Cahier de vacances
Vous l'avez sûrement entendu mais dans le sud pendant ces vacances il a fait très chaud. Qui dit chaleur, dit se rafraichir et bien je pense que la plage et les lacs sont un bon compromis.
Première arrêt à la plage de Empuriabrava en Espagne pas très loin de la frontière où j'ai profitez du soleil pour tester mes produits chouchous de cet été 2013 le Nivea Sun Protect Refresh (à gauche) et le L'Oréal Sublime Sun (à droite).
Verdict: Je dis oui !
Les deux produits sont non gras et ne collent pas aux sables ce qui est primordial.
Le Protect Refresh a été parfait pour mes vacances, je n'ai pris aucun coup de soleil et il rafraîchit merveilleusement bien, bon c'était un peux le concept donc voilà.
Passons au Sublime Sun de L'Oréal: Tout d'abord, j'en ai mis un peu sur mes jambes, mes bras et les épaules parce qu'avec un maillot une pièce en mettre dans le dos c'est un peu con. Mais là, problème, mes jambes sont toujours aussi blanche contrairement à mes bras qui sont bronzés légèrement mais uniformement et à mes épaules qui ont cramé ahah.
Il faut dire que je n'aime pas trop le soleil à la base, rester comme une étoile de mer collée à sa serviette pendant 1 heure c'est pas trop mon truc mais mes jambes était presque constament au soleil je ne comprend pas. Un des mystère du bronzage.
En fin de compte à conseiller pour ceux qui partent au soleil au mois de septembre, ils sont pas mal.
Moi mon chapeau, mes tongs et ma robe, la panoplie anti-soleil !
Lac de Villeneuve de la Raho