Le Cellublue est-il le remède à la cellulite ?

Publié le 08 septembre 2013 par Lesenviesdegeorgette @annsod

Attention, article glamour au programme ! Aujourd’hui, nous allons parler cellulite, et plus particulièrement d’un petit objet appelé Cellublue dont je vous avais déjà parlé il y a quelques semaines, et même proposé de gagner !

Le Cellublue est ce petit objet bleu qui a pour vocation de nous débarrasser une bonne fois pour toute de la cellulite. Ai-je vraiment besoin de vous expliquer ce qu’est la cellulite ? Personnellement, j’en ai un peu et j’ai donc voulu voir de mes propres yeux si le Cellublue fonctionnait.

Le Cellublue : c’est quoi ?

Le Cellublue est donc cette espèce de ventouse bleue. Il est constitué de silicone médical, il est donc hypoallergénique.

Son utilisation est très simple :
- on met de l’huile sur la partie qu’on souhaite traiter
- on pince le Cellublue qu’on colle à la peau huilée
- on fait des mouvements de va et vient, de haut en bas pour masser la zone à traiter.

Plus on aspire de peau, plus ça fait "mal" (ça reste supportable)… mais plus c’est efficace ! En fait, le cellublue reproduit le massage palper-rouler.

Alors est-ce que ça marche ?

C’est toujours un peu compliqué de dire "oui ça marche" ou "non ça ne marche pas". Moi je vois une différence mais je n’ai pas énormément de cellulite, ce qui est sûr c’est que le palper-rouler est efficace et que cet objet le reproduit très bien.
Sur le ventre et les bras, je n’arrive pas à utiliser le Cellublue qui est un petit peu trop grand. Par contre sur les cuisses c’est efficace.

C’est facile à utiliser, très rapide (5 minutes par jour…) et c’est pas très douloureux je trouve. Après j’ai lu que des blogueuses à la peau trop fine ont eu des vaisseaux qui éclataient… moi ça ne me l’a pas fait du tout.

Je trouve que le Cellublue est une bonne idée, facile à transporter dans son petit pochon, plutôt mignon, et puis c’est efficace, donc j’adhère !

Je ne vous ferai pas de avant après car c’est degueu de voir ma cellulite ( ) et parce qu’en photo je ne trouve pas le résultat flagrant ! Mais moi je suis assez satisfaite.

Le Cellublue ne coûte que 18,90€, mais avec le code GEORGETTE vous avez le droit à -60% jusqu’au 15 septembre sur le site de Cellublue !

PS : je serais moins disponible ces prochains jours et je m’en excuse par avance. Je pars cet après-midi pour le Cosmeeting à Paris, puis je vais voir ma famille dans le nord. Ensuite le 23 je serais aux Victoires de la Beauté, et le 26 j’organise un apéro beauté sur Montpellier… Enfin, j’adopte un Berger Blanc Suisse à la fin du mois et je vais surement passer beaucoup de temps avec lui car j’en suis trop gaga !!!! Il n’y aura donc surement plus d’articles tous les jours, mais quelques uns par semaine. Merci pour votre compréhension