Magazine Focus Emploi

Devons nous en faire autant pour vérifier la qualité des produits que nous consommons ?

Publié le 06 septembre 2013 par Marketing Attitude @mkgattitude

En tant que consommateurs avertis, nous aimons bien vérifier la qualité des produits que nous consommons en les touchant ou les renversant dans tous les sens, et parfois même en les malmenant dans tous les sens. Mais nous ne pouvons faire faire subir un contrôle aussi rigoureux à tous les produits que nous achetons et encore moins à une‌ Pizza.

Devons nous en faire autant pour vérifier la qualité des produits que nous consommons ?

La scène se déroule dans un restaurant. Le serveur apporte une Pizza à un client et celui-ci se met à la disséquer du regard et à la malmener pour vérifier si elle est bonne à consommer ou pas. Un comportement bizarre qui laisse le serveur abasourdi.

Eh oui, la qualité et l’authenticité des produits que nous nous achetons n’est pas toujours aussi facile à vérifier que les nouveaux billets de cinq euros lancés depuis le 2 mai 2013.
Pour en savoir plus sur l’opération, vous pouvez vous rendre sur le site www.new-euro-banknotes.eu

Partagez avec vos amis

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marketing Attitude 52489 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte