Mishka, c’est aussi pour les femmes

Publié le 06 septembre 2013 par Unionstreet

Ce lookbook automne 2013 est assez spécial et original. La marque new-yorkaise Mishka nous gratifie d’une belle vidéo pour nous montrer, non pas la collection femme, comme on pourrait le croire, mais la collection homme.

Enfin, je m’explique c’est un croisé hybride qui naît de la fusion de la mode homme et des tendances femmes. La marque garde son esprit menswear, mais tient à prouver que les femmes aficionados ne sont pas laissées sur le bas côté.

Les motifs sont imposants, et les couleurs un peu trippantes. Mais ces filles réussissent à donner un autre sens à la manière de porter ces fringues. Le mythe de la nana qui pique la chemise de son mec est remis au goût du jour. Mais pas dans son côté ringard. Dans son côté sexy.

Ces pièces vivent différemment sur le corps de ces filles. On pourrait presque croire qu’elles ont été taillées pour elle, et pourtant non. Imprimés safari, graphismes africains, même les teddys deviennent séduisants sur de jolies et frêles épaules !

Encore plus que de simples photos, cette vidéo, réalisée par Nico Amarca, nous montre ces filles, mouvant et secouant leur body. On a presque du mal à croire que la collection était pour homme. Très joli coup marketing, qui touchera en plein cœur tous les couples (amoureux ou amicaux) qui aiment échanger, partager leurs fringues.

À shopper à 2, 3 ou à autant que vous voulez sur Mishka.

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