Après avoir tourné dans les festivals tout l’été dont le réputé Way Out West de Göteborg en Suède, Kim Cesarion attaque la rentrée avec un tout nouveau titre. Brains Out succède ainsi à son premier single Undressed, déjà disque d’or en Norvège et double disque de platine en Suède et qui devrait bientôt arriver dans les pays francophones.
On retrouve les mêmes ingrédients que son premier succès, dont le petit gimmick vocal tapissé de sifflements en guise intro qui te trottera ensuite dans la tête toute la journée, mais aussi le fameux refrain en falsetto et quelques touches de funk savamment dissimulées au milieu d’un texte sexy toujours très assumé. Une nouvelle petite bombe en perspective, que j’ai hâte de voir réamorcée dans une version live acoustique soulful dont seuls Kim Cesarion et ses musiciens ont le secret.
Encore une fois, le single n’est pour l’instant disponible que sur les plateformes scandinaves de Spotify et iTunes mais je vous ai pêché un lien vers la lyric vidéo réalisée par Peder Bergstrand, faute de pouvoir y accéder sur YouTube (restrictions géographiques, je vous hais !).
Et si vous débarquez en voulant en savoir plus sur Kim Cesarion, je vous invite à parcourir notre dossier Urban Soul !