Samedi dernier, Mariah Carey portait ce qui ressemblait fortement à une bague de fiançailles. Le rappeur Nick Cannon, l'actuel petit ami de la chanteuse, serait-il passé à l'acte ?
Mariah Carey a été vue avec une bague au doigt... Une de ses grosses bagouses surmontées d'un seul et unique gros diamant. Une de celle que l'on appelle communément une « bague de fiançailles ». C'est samedi qu'on a repéré l'affaire au Tenjune nightclub de New-York où la belle fêtait son nouveau film intitulé « Tennessee ».
Un témoin a vu la pulpeuse diva en compagnie de son « ami » le rappeur Nick Cannon : « ils ont fait en sorte que leur mains soient toujours liées tout au long de la soirée. Ils avaient l'air très à l'aise et très... intimes ».
Mais cette affirmation ne semble pas apporter de réelles preuves au fait que Nick, de 12 ans le cadet de Mariah tout de même, serait passé à l'acte (comprenez par là « faire sa demande » et non d'autres choses, quoique sûrement déjà consommées). D'ailleurs « c'est une super fille » explique-t-il, tout en s'empressant d'ajouter qu'elle « est une bonne amie, mais qu'évidemment les rumeurs vont bon train ».
Alors ensemble ou pas ensemble ? Fiancés ou pas fiancés ? Il se pourrait bien qu'on ne le sache pas, surtout au vu d'une autre rumeur qui prêterait à la chanteuse une liaison avec Mark Sudack, un membre de son staff de management.