Nous sommes déjà à l’avant dernier jour de notre voyage de noces en Nouvelle Zélande et nous quittons mon petit paradis sur terre pour nous diriger vers la dernière étape de notre séjour : Queenstown.
Nous avons retrouvé nos immensités sauvages puis nous sommes enfoncés dans de nouvelles montagnes. Un paysage tout neuf s’est offert à nous, plus aride en apparence que le précédant. La terre formait des monticules bruns tous ronds et tous doux. Et dans les creux à l’ombre, subsistait de la neige éternelle
Nous sommes enfin arrivés à Queenstown, la ville des sports extrêmes. Nous ne pouvions pas nous rendre là sans faire une petite activité fofolle ! Et notre choix s’est porté sur le shotover jet… Pour vous rendre compte de ce que c’est et de l’environnement qui nous entourait, je vous propose de regarder la petite vidéo de présentation du site. C’était une expérience géniale et je n’ai envie que d’une chose : recommencer ! :P :P :P
Et mon chéri, ce grand foufou, a fait du saut à l’élastique. Moi j’étais pas franche alors j’ai préféré profiter du spectacle de la beauté du paysage… ;)
Après toutes ces émotions, nous avons quand même profité un peu de la ville et j’ai goûté une spécialité : les moules vertes géantes. Je vous épargne ma photo car elle est pas ragoutante mais "en vrai" c’était super bon quand on ne croque pas les crabes avec.