Yahoo ! : Enfin, un nouveau logo

Publié le 05 septembre 2013 par Yasszoug

Yahoo ! avait tellement communiquer sur un éventuel nouveau logo au point que tout le monde ne croyait plus que ce dernier verra le jour. Maintenant, il est lâché et l’innovation n’est pas si terrible !

 

Cela avait commencé naturellement avec une communication médiatique via un communiqué affirmant la volonté de la firme à vouloir remodeler leur logo pour un plus meilleur. Cela s’était prolongé avec un défilé graphique de logos avant que le bon n’apparait enfin.

A première vue, le violet est une couleur tellement vive qu’elle attire le regard le plus égaré, surtout sur le nouveau logo Yahoo ! affichant une intensité frappante. Mis à part la couleur et une police plus évidente, le moins que l’on puisse est que ce nouveau logo était le fruit pas très mûr que d’une énorme communication couteuse.

Il est clair que Yahoo ! joue sur la fibre de la visibilité sur l’écran compte tenu du violet étincelant et de la police 3D pour que le cerveau humain puisse le sauvegarder plus facilement.