Moonshiner : Prohibition is back.

Publié le 05 septembre 2013 par My Beauty And Co



Bienvenue dans les States des années 20, petit bar secret à la lumière tamisée… Le Moonshiner, est le speakeasy (bar clandestin) qu’il faut tester en ce mois de septembre.

Imaginé par l’équipe à l’origine de l’UFO, de l’Orange Mécanique, du Rock’n’roll Circus, du Kremlin et plus récemment du Dirty Dick, le Moonshiner annonce clairement la couleur : Prohibition is BACK.

Poussez la porte de la chambre froide au fond de la pizzeria « Da Vito » : bienvenue au Moonshiner - un autre monde, une autre époque où déco d’antan, cocktails, ambiance jazzy, canapés en cuir vous emportent.

Côté bar à cocktails, le Moonshiner vous invite à venir déguster leurs 7 différents cocktails à base de whisky, mais pas que, d'autres breuvages à base de vodka ou encore de gin.

Notre cocktail préféré : le Bloody Mona à base de vodka et de réduction de vinaigre basalmic, tabasco, jus de tomate et origan (11€).

Pour les fumeurs, rendez-vous au fumoir : un coffre-fort vous attend, si vous trouvez la combinaison on vous offrira les bouteilles qu’il contient.

S'y rendre :
Restaurant Da Vito / Moonshiner
5, rue Sedaine - Paris (75011)
MÉTRO : Voltaire, Bastille & Bréguet – Sabin
TÉL : +33 9 50 73 12 99
Ouvert tous les jours 18h-2h