Nicole Richie, son compagnon Joel Madden et leur fille Harlow se sont rendus au festival musical de Coachella ce week-end.
Première sortie en famille pour Nicole Richie, Joel Madden et leur fille Harlow. Alors que certains vont au parc et d'autres à la piscine, la famille Richie-Madden sort leur fille d'à peine 3 mois dans un festival musical !
Il faut dire que papa fait tout de même partie du groupe Good Charlotte et que maman est (ou était ?) une clubbeuse invétérée... Pourquoi donc Harlow ne prendrait-elle pas le même chemin que ses parents ? C'est désormais chose faite puisqu'ils l'ont emmenée au festival de Coachella.
« J'ai voulu faire une surprise à Nicole. Elle avait vraiment envie d'y aller, et puis, elle a été privée de sortie pendant de long mois lors de sa grossesse. J'ai donc loué une maison et nous avons emmené le bébé » explique Joël. Tout naturellement. Et puis il faut dire que lui aussi s'est fait plaisir puisqu'il devait faire le Dj à la soirée de pré-ouverture du festival. C'est ce qu'on appelle faire d'une pierre deux coups.