Deux solutions s'offrent à vous pour votre déménagement de votre ligne free en dégroupage totale :
La plus rapide mais bien sur la plus couteuse = 110€ de frais d'ouverture de ligne
Vous vous empressez d'appeler France Telecom, munissez-vous d'une pièce d'identité et de votre RIB.
Préparez-vous à être monopolisé 3 heures dans votre appart en pleine journée (soit pour moi poser une demi journée de congé) pour recevoir le technicien de France Telecom.
Une fois qu'il est passé, vérifier que vous avez de la tonalité si tout se passe bien ça devrait être le cas.
Appeler la hotline de Free pour dégroupage totale : 0892135161, avec le numéro freebox de votre ancien logement et votre nouveau numéro de téléphone que France Télécom vous a donné quand vous avez pris rdv avec le technicien par téléphone.
Vous devriez pouvoir faire les changements, et dans quelques jours votre ligne internet devrait être opérationnelle.
La deuxième solution la moins couteuse mais la plus lente voir celle qui peut ne jamais marcher = 19€ pour création de votre ligne par free
Vous allez sur le site de free www.free.fr, créer une nouvelle ligne avec juste l'adresse de votre nouvel appart et une adresse email.
Vous faites l'inscription, ensuite vous allez recevoir une référence de création de ligne.
C'est tout.Si vous n'appelez pas la hotline ça peut durer des mois d'attentes...mon collègue attend depuis 2 mois déjà et pourtant il appelle mais il n'ont aucun délai à donne à part 2 mois minimum d'attente!
Personnellement j'attend le technicien lundi 5 mai à 15h, je mettrai à jour cet article au fur et à mesure de l'avancement des étapes.
Pratique tout ça, non?