En attendant…

Par Melopapilles
Après une grosse remise en question de ce blog ces derniers mois, où j'avais enfin pris une décision au tout début de mes vacances - celle de l'arrêter, je me suis retrouvée en Andalousie où plein de souvenirs confus et heureux me sont revenus de ma tendre enfance. L'Espagne est chère à mon cœur, et je me suis rappelé ce livre que j'ai écrit il y a maintenant deux ans, construit autour de cinq lieux dont la Costa Brava au Nord-Est de l'Espagne, et d'autres endroits dont je n'ai pas encore parlé sur ce blog (mis à part la Côte d'Emeraude ici, ici ou encore là et là). Et pourtant, la matière, je l'ai. J'ai plein de photos, de bonnes adresses, et j'ai eu envie de nouveau de partager tout cela ici. 
Alors une dernière fois en tous cas, je vais vous faire voyager un peu, avant de voir ce que je fais de cet espace (l'abandonner, changer son rythme, sa forme, son contenu, le faire évoluer… ? le mettre en pause, certainement, quelques temps, prendre du recul).
Et en attendant de vous livrer ces moments d'évasion (je parlerai d'Italie, d'Espagne, de Bretagne mais aussi du Liban), je vous laisse avec quelques instantanés de cet été de l'Ile de Bréhat, d'Eure & Loir et d'Andalousie, faites avec mon téléphone car je n'avais pas pris mon appareil photo (volontairement…). Ceux qui suivent ma page FB les connaissent déjà, c'est d'ailleurs là que je continue de poster sous forme de brèves les bonnes adresses parisiennes ou autres, qui viennent compléter celles donc j'ai parlé sur ce blog (à parcourir sous forme de liste ou d'article). Pour ne pas totalement perdre le fil de mon univers, je vous invite donc à consulter cette page de temps à autre, car, malgré mes doutes concernant Melopapilles, ma passion culinaire est loin d'être assouvie !
▲ Andalucía / Espagne / Puerto Banús / Marbella / Baños Romanos La Hedionda / Castillo de Castellar / Tarifa


▲ Eure & Loir / France





Île de Bréhat / Côte d'Armor / Bretagne / France