Vite un objectif !

Publié le 04 septembre 2013 par Josyrunning @JosyRunning

Vous vous ennuyez ? Vous avez besoin d’un petit coup de pouce pour vous remuer ?
Rien de mieux que se fixer un objectif pour vous aider à vous mettre le pied à l’étriller pour cette rentrée 2013 !

- Les courses : évidement  c’est la  base :

La course à pied à la côte, où que vous soyez en France vous trouverez forcément une course près de chez vous !

  • Celles qui sont parfaites pour débuter, voici nos coups de cœur (ce qui ne veut pas dire qu’on les courra toutes, à moment donné faut choisir) :

Les 10 km de L’huma le 15 septembre … Vous pouvez acheter un pass 3 jours de concert et inclure l’inscription à la course !

Le week end du 5 et 6 octobre tout Paris aura des baskets au pied : Vous devrez choisir entre 10km de Paris centre et Odyssea 

  • Celle où on s’initie au trail le 30 septembre avec le Paris Versailles  (celle là on s’y colle)
  • Celle où on se force à ne pas s’arrêter au stand … ou du moins à en repartir : La ronde des foies gras le 13 octobre 2013
Objectif : The North Face Ultra trail du Mont-Blanc ® dans 3 ans … (va falloir en faire des ronde des foies gras) - La natation : On nage avec les plus grands 

La nage est un sport adapté à tous les niveaux, permet de garder la ligne sans se faire mal et de mater des beaux mecs bien taillés (quoi ? non, je n’ai pas dit ça, la natation s’est uniquement pour les bienfaits sur notre corps qu’on la pratique).
La marque Speedo vous invite le week end du 14 septembre à partager un moment avec Florent Manaudou (c’est d’ailleurs pas du tout lui que j’espère trouver quand je vais à la pistoche) 

Objectif : Nager avec les dauphins l’été prochain.

- Le surf : lone some Surfer

A la rentrée, les gamins sont à l’école, les allemands sont rentrés chez eux, les débutants sont repartis à Paris … Allez y, foncez, les plages landaises vous attendent c’est le meilleur moment pour vous améliorer et surfer pénard !
Prévoir une combi car les journées rafraîchissent. Celles-ci sont fabuleuses: SEEA, de quoi vous donner envie de passer sa vie dans l’eau …

Objectif : Le trip surf entre copine du mois de Novembre dans un pays chaud.

- Le Yoga : On devient un canard 

Le Yoga nous permet de nous ressourcer, de recentrer nos énergies, de nous déstresser … que l’eau nous coule sur le dos sans nous mouiller (d’où devenir un canard, en pensant à l’expression l’eau qui coule sur le dos d’un canard, bref, vous voyez quoi, …).

Plusieurs centre de Yoga existe partout en France et plusieurs pratiques différentes vous sont proposer … On craque pour le Yoga Bikram et on rêve de tester le Paddle Yoga (dès que c’est fait on vous fais un compte rendu).

Objectif: Partir en retraite bouddhiste au Tibet en arrivant à toucher ses genoux avec son nez.