Rasual Butler est depuis 10 saisons en NBA (mais il n'en a joué que 9). En effet l'année dernière, il a joué en D-League, à Tulsa, et a produit de bonnes statistiques: 17,8 points en 31 matchs. Depuis son arrivée en NBA, il a pas mal changé d'équipes. 5 au total: Miami durant 3 saisons, la Nouvelle-Orleans pendant 4 saisons, les Clippers pendant 2, puis Chicago et Toronto. Durant la Summer League, il a joué pour les Pacers et a fait plutôt une bonne impression. Shams Charania de RealGM nous apprend aujourd'hui qu'il aurait trouvé une équipe:
"Le free-agent Rasual Butler a signé un contrat non-garanti avec les Indiana Pacers. Même s'il n'est pas garanti, Butler va pouvoir se battre pour une place dans l'effectif durant le training-camp et la pré-saisons."
Pour le moment, les Pacers n'ont que 12 joueurs et sont à la recherche de profondeur, de joueurs qui sortent du banc, afin de faire une très bonne saison (c'est à dire mieux que la finale de conférence perdue). Butler a clairement une opportunité.
Ses statistiques en carrière: 8,2 points, 2,6 rebonds.