Magazine Jeux vidéo

Electronic Arts lance l’EA SPORTS FIFA 14 ACADEMY sur Google+‏

Publié le 03 septembre 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Electronic Arts lance l’EA SPORTS FIFA 14 ACADEMY sur Google+‏
 
Depuis plusieurs années, un écosystème autour de la franchise EA SPORTS FIFA s’est développé avec des milliers de tutoriaux d’experts répondant à une demande croissante des joueurs en quête d’un meilleur niveau de jeu. Des centaines de millions de vues plus tard, et à l’occasion de la sortie du jeu FIFA 14, Electronic Arts décide de lancer en France une académie pour enfin permettre aux gamers d’interagir directement avec les experts : l’EA SPORTS FIFA 14 ACADEMY, sur Google+.
 
Pendant plusieurs mois, 4 experts reconnus du jeu FIFA et aux milliers d’abonnés sur YouTube, Bruce Grannec (double champion du monde), Abdoulaye Sarr, Brak (experts du jeu FIFA et YouTubers) et PsYkO17 (spécialiste FIFA Ultimate Team et YouTuber), vont ainsi enfiler leur casquette de professeurs, pour répondre aux questions des joueurs, distiller leurs conseils et lancer des défis. Attaque, défense, dribbles, FUT, match avec les profs, match avec de vrais joueurs de Ligue 1 : l’Academy permettra aux fans de découvrir le jeu et de progresser à travers sa communauté Google+, ses cours et ses matchs connectés via des Hangouts en Direct.
 
Rendez-vous dès le mercredi 4 septembre en direct sur Google+ pour la rentrée de l’Academy : à cette occasion, 8 joueurs passionnés ayant relevé les défis de nos 4 professeurs auront la chance de pouvoir tester FIFA 14 en exclusivité près de trois semaines avant son lancement, pour le premier cours et le premier tournoi amateur de la EA SPORTS FIFA 14 ACADEMY. L’événement sera diffusé en direct sur la Communauté Google+ de l’Academy, et les fans pourront poser leurs questions et commenter les matchs tout au long de la journée.
 
A vos manettes, et à vos claviers, sur l’EA SPORTS FIFA 14 ACADEMY.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine