Posté par fdesbordes dans : humeurs et deshumeurs existencielles , trackback
Un de mes passe-temps préférés consiste à me prendre un auto-rateau au petit déjeuner, généralement entre la deuxième tartine de miel et la troisième tasse de café.
Considérant qu'à chaque fois que je colle un rateau à X ou Y, je perd 5 points de Karma, et le fait que chaque auto-rateau me rapporte 15 points, j'ai collé une dizaine de rateaux depuis le début de l'année soit 50 points de perdus et je me suis pris 2 auto-rateaux depuis le 1er janvier soit 30 points de gagnés alors.... voyons... calculette... il me manque encore 1 auto-rateau et l'équilibre sera rétabli entre les rateaux reçus et ceux donnés !
Ce petit calcul vous paraît bien étrange ? Quoi de plus normal puisque c'est la règle de l'auto-rateau, une méthode révolutionnaire pour déculpabiliser sans risque !
Concrètement grâce à cette méthode, vous ne courrez aucun risque puisque vous n'en prendrez jamais aucun car l'auto-rateau est le rateau intérieur, la bonne grosse claque qu'on se donne tout seul, le saint graal de la loose sentimentale.
Les femmes vous prendront ainsi pour un gros nounours pas velu avec qui elles pourront dormir sans avoir peur de se faire sauter dessus. Vos amours deviendront vos meilleures copines et vous vous sentirez l'âme d'une mère Thérésa de la loose sentimentale. Toujours là pour tout mais jamais pour le sexe.
De plus, cette règle fantastique vous permettra de déculpabiliser de coller des rateaux à tour de bras. Et vous rétablirez ainsi vos points de karma (oups... je crois que je joue trop aux sims).
Bref avec l'auto-rateau, vous êtes sûr de ne jamais rien faire !