Attention événement people ! Brad Pitt, Angelina Jolie, leurs quatre enfants, leurs 3 nounous et leurs deux gardes du corps sont arrivés lundi à Nice. Pour l'accouchement d'Angelina ?
Jusqu'à ce qu'ils trouvent un pied-à-terre dans l'Hexagone, Brad Pitt et Angelina Jolie poseront leurs bagages sur la French Riviera, dans une villa appartenant à l'un de leurs amis, le milliardaire Paul Allen. Angelina avait fait la connaissance de ce dernier, co-fondateur de Microsoft, lorsqu'elle a doublé l'un des personnages de "Gang de Requins", dessin animé produit par Dreamworks, dont Paul Allen est l'un des financiers.
Une source a confié à E! Entertainment : "C'est une villa à couper le souffle avec d'incroyables vues sur la Méditerranée et un staff d'une douzaine de personnes pour apporter à Brad et Angelina ce qu'ils veulent à toute heure du jour et de la nuit."
Toujours selon cette source, "Brad et Angelina adorent la France et resteront ici jusqu'à la naissance de leurs bébés. Angelina pourrait donner naissance à ses jumeaux dans un hôpital de Marseille."
Angelina, qui devrait accoucher en juin, veut que ses bébés voient le jour en France, pays natal de sa mère disparue, l'actrice Marcheline Bertrand.