Les fleurs sont l’élément incontournable pour des centres de tables. Pour plus d’originalité, on troque le traditionnel bouquet de fleurs contre des jolis contenants en verre que l’on agrémente de dentelle, de ficelle bicolore ou encore de raphia. On peut également fabriquer une petite mise en scène avec des livres anciens, des photophores, ou encore des lanternes. Pour un centre de table personnalisé, on dispose un appareil photo jetable que les invités pourront se saisir afin d’immortaliser la soirée en fous rires. Petit tour d’horizon sur des centres de table trouvés dans la blogosphère :
Pour une baby shower, un anniversaire ou encore un enterrement de vie de jeune fille, voici de ravissants centres de table très girly. Pour les amatrices du DIY, on créée soit même ses fleurs en papiers pour un résultat haut en couleur !
On continue avec des centres de table qui rivalisent d’imagination. Cage à oiseaux, montgolfière, photos anciennes … L’appareil photo doit être de mise pour immortaliser ces sublimes décorations de table.
On plonge dans l’univers de Gatsby avec ces centres de tables extravagants. Je ne sais pas pour vous, mais je reste complètement scotchée d’émerveillement.
Enjoy !