Né à St Ann en Jamaïque le 7 mars 1989, ce jeune mais néanmoins talentueux artiste dancehall a tout pour réussir. Développant un style unique où il mêle un dancehall original accompagné d'un flux singulier, Lejah présente l'authenticité d'une musique qui fait parfois défaut dans le dancehall actuel. Largement encouragé par sa famille, ses amis, son équipe de management et ses fans, ce jeune artiste est aujourd'hui pleinement concentré sur sa carrière.
Quand il entra dans l'industrie en 2011 avec la sortie de ses singles "Fling Shot" et "Extension", nul se serait douté qu'il puisse se faire une place aussi rapidement sur la scène dancehall locale et internationale, alors à peine âgé de 23 ans. Son single "Herbalist", remix du titre La La Land de Aidonia, a déjà conquis un bon nombre de radios à travers le monde (Jamaïque, Afrique, Etats-Unis...),sa musique obtenant une exposition importante, ce qui lui assure, sans aucun doute, un véritable succès pour les années à venir.
Apportant un nouveau son, une nouvelle image et un nouveau style à l'industrie du dancehall, Lejah se concentre sur son travail, déterminé à progresser de jour en jour. Après avoir déjà enregistré des singles pour quelques uns des meilleurs producteurs, UIM Records (Anju Blax & Dinearo) ou encore BlackSpyda Records pour ne citer qu'eux, sa dernière vidéo, le clip du titre "Mi Love You" a obtenu plus de 38000 vues sur YouTube, et sa musique voyage déjà aux quatre coins du monde !