Le Panthéon ne compte que deux femmes pour 72 hommes. Si l’on compare cela à la promesse islamique des 72 vierges dans l’au-delà, la laïcité fait figure de monstre pingre. Afin de gommer définitivement cette image de gros rat, Bravepatrie.com s’associe au combat féministe mené par Le Collectif pour des femmes au Panthéon.
- moussaka42 : zyva les 2 meufs c’est même pas des houris, comment y sont tricard les keums du panthéon !
"Pour le prochain grand homme au Panthéon, nous voulons des femmes !", ont scandé les manifestantes lundi dernier devant l’édifice consacré à la gloire des grands hommes. Le ton est donc donné : plus question de laisser un grand homme dans une misère sexuelle pluriséculaire et de regarder impuissant son sgaig se dessécher dans la moiteur d’un caveau, fut-il fleuri d’une rose rouge.
Hélas la science, la littérature ou l’héroïsme guerrier ne sont pas l’apanage de la femme qui préfère massivement se consacrer à l’élevage de poupons. Dans ces conditions, il n’est donc pas aisé de réunir un lot conséquent de candidates dignes de la grandeur des hommes qui ont déjà élu domicile à la Montagne Sainte Geneviève. De surcroît ce n’est pas la rue qui gouverne, n’en déplaise aux Femen à soutif du collectif pour des femmes au Panthéon, aussi il va donc falloir porter ce combat dans les urnes.
- Marie Curie : 72 hommes qui se battent pour moi : j’irradie de plaisir !
Ça tombe plutôt bien car un vote électronique est organisé à partir de ce lundi sur le site officiel du monument, le moment idéal semble donc s’offrir à nous pour faire entrer des meufs au Panthéon, et pendant qu’on y est : pourquoi pas des vivantes ?
- Jean Jaurès : on veut d’la chatte ! Envoyez les radasses !
Aussi afin de régulariser la situation inique de ce sex ratio défaillant, et face à cette actualité aussi brûlante qu’urgente, nous ne pouvons que proposer comme candidate Madame Claude, pourvoyeuse de plaisirs pour la « jet-set » des temps passés, qui semble la mieux qualifiée pour organiser au plus vite l’intégration de futures recrues féminines roumaines, massivement importées de
- Sophie B. : vivement la relève, j’en ai ras la toche !
la Jonquière, qui certes ne brilleront pas autant que les Grands Hommes par leur esprit, mais auront le mérite de faire acte de présence éternelle, ce dont la Patrie ne pourra que leur être reconnaissante.
Ainsi nous appelons les citoyens à aider nos dirigeants dans leur choix en cliquant pour la parité et ce, en attendant la formation d’un collectif pour des noirs, des culs-de-jatte et des branquignoles au Panthéon, que Bravepatrie.com soutiendra évidemment.