La nouvelle édition du salon Maison & Objet 2013 arrive à grands pas, cette année sur le thème Énergies !
« Le temps est venu de recharger les batteries. En matière de création, pas question d’économiser les énergies. Bien au contraire. On encourage la dépense quand il s’agit de faire circuler les bonnes vibrations. Des forces motrices entrent en action pour anticiper les bouillonnements des changements en cours et stimuler la dynamique du désir sous haute tension. Des ondes positives et des générateurs d’optimisme électrisent l’ordre des choses. Un mouvement bénéfique qui libère les imaginaires, revigore des esthétiques inattendues et active les courants alternatifs.«
Et c’est bien de l’énergie qu’il va me falloir pour vous faire vivre ce nouveau salon ce salon de l’intérieur en tant que partenaire presse et jury découvertes.
Pour la seconde année consécutives, le blog a été sélectionné pour intégrer le Jury Découvertes du salon parmi une sélection de magazines, blogueurs et journalistes, mon domaine de chasse attribué cette année : Scène d’intérieur.
En quelques mots :
« Rassemblement unique et incontournable des plus grands et talentueux créateurs internationaux, scènes d’intérieur offre une nouvelle fois, au regard des visiteurs, le plus luxueux des tableaux, le meilleur de la décoration haut de gamme et de la mode maison, au cœur d’un lieu unique où se côtoient les maisons les plus prestigieuses.
Encore plus d’extravagance, de créativité, de nouveautés… comme à chacune des sessions de scènes d’intérieur, l’esprit créateur nous transporte et nous fait découvrir des mélanges de matières, des propositions des plus inattendues, des pièces d’exception. Styles, univers, personnalités cohabitent désormais au cœur du hall 7. » Le tout soigneusement orchestré par Joseph Dirand.