Magazine Basketball

Lamar Odom obligé de prendre sa retraite ?

Publié le 01 septembre 2013 par Insidebasket @insidebasket
Alors que Lamar Odom a visiblement des problèmes de dépendance avec la drogue selon plusieurs sources, les journalistes et notamment la presse people enfoncent de plus en plus l'ancien meilleur sixième homme. Son trophée date de seulement 2011.
Sean Deveney de Sporting News a recueilli les propos d'un General Manager, dont le nom a été mis sous silence :
"Concernant le joueur, il aurait toujours eu un risque. Peut-être quelqu'un pouvait vous donner des garanties juste pour voir s'il peut faire évoluer les choses. Mais vu tout le cirque autour de lui en dehors du terrain, il n'y a aucune chance. Je pense que c'est la fin de Lamar Odom. C'est une honte."
Depuis son transfert surprise en 2011 pour Dallas, l'ancien Laker n'est jamais revenu à son meilleur niveau. Pire encore, le joueur a dû quitter les Mavericks en cours de saison, conspué par le public et n'étant  plus du tout dans les plans d'attaque de Rick Carlisle, il a commencé à sombrer dans les affaires louches en dehors du terrain.
Mal à l'aise, délaissé, Odom glisse tout doucement vers le mauvais chemin. Hier soir encore, nous apprenions qu'Odom a été arrêté par la police en état d'ivresse au volant d'une voiture et que les choses ne se sont pas bien déroulées selon certaines sources.
L'acharnement médiatique à vouloir éliminer un joueur pour faire les gros titres est monnaie courante. Malheureusement si les GM ou les dirigeants sont remontés contre la presse de bas étage, ces derniers devraient aussi comprendre où ils ont échoué, laissant le double champion NBA dans le désarroi le plus total depuis deux ans.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines