Magazine Graphisme

Lu Ouvrons le champ des possibles

Par Agd Mag

LU présente la deuxième vague de sa campagne d’affichage avec Petit Ecolier de LU, LULU l’Ourson de LU et Véritable Petit Beurre de LU.

Cette campagne met en avant la dimension Culte des biscuits LU : le produit au centre avec une portée émotionnelle au delà de la gourmandise.

Grâce aux biscuits cultes LU, chacun, petit ou grand peut se réinventer, se rêver autrement : ouvrir le champ des possibles à sa manière. Les biscuits cultes LU deviennent les attributs d’une personnalité fantasmée. Une campagne simple et impactante avec une pointe d’humour et de décalage.

LU_AGDMAG_3
LU_AGDMAG_2
LU_AGDMAG_1

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Agd Mag 12528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte