Le défi des 100 films: aout

Publié le 01 septembre 2013 par Bigreblog

Hello les ptits bloguinautes!

Alors, ce mois-ci, j’ai pu me concentrer sur ma seconde session, mais aussi profiter de quelques chouettes sorties ciné. Ce qui fait que j’avance doucement dans ce défi, mais qu’il faut quand même que je pense à avoir du rab vu qu’à partir de la rentrée, je ne vais pas avoir franchement le temps de me greffer à un écran.

Bref, voici ma playlist de ce mois d’aout 2013, comme toujours signée Bigregirl!

[58/100]: Magic Mike

Maman avait envie de le regarder. Verdict, vulgaire, trop vulgaire. Okay, Channing Tatum sait danser, tout le monde est au courant maintenant, mais la manière de "danser" de ces strip-teasers est beaucoup trop suggestive à mon gout. Vous remarquerez aussi qu’il n’y a aucun briton au générique. Histoire de faire le lien.

En fait, le seul truc que j’ai apprécié, c’est l’utilisation de "Sell a horse, buy a cow-boy"  dans la BO. Voilà.

Note: 3/10

[59/100]: Murder by numbers

Tombée dessus par hasard à la télé. Un casting de malade pour un thriller ma foi pas mauvais. La faute à Ryan Gosling. Ce con jouait déjà hyper bien gamin, qu’est-ce que tu veux que je te dise…

Note: 6/10

[60/100]: The Hollow Crown: Richard II

Je sais, certains diront "Eh, c’est pas des films, c’est une mini-série!" Excusez-moi, les enfants, mais une mini-série avec des épisodes de 150 minutes, pour moi, ça s’appelle des feature films. Voilà. En attendant, j’ai gloussé de plaisir en pouvant enfin mettre le grappin dessus, surtout que le cast est constitué de montagnes du cinéma/ de la télévision britanniques, dont ici par exemple, Ben Wishaw le magnifique Q, complètement comestible avec sa barbe et sa couronne.

Note: 9,25/10

[61/100]: The Hollow Crown: Henry IV (part 1)

Nan mais sérieux, Jeremy Irons, sa voix, elle me foutra toujours des frissons. Limite j’écoute même pas ce qu’il raconte… Et quand Jeremy et….Toooooooom Hiddleston sont réunis, ben, je peux ou ne peux pas avoir été amputée de mes ovaires… ^^

Note: 9,5/10

[62/100]: The Hollow Crown: Henry IV (part 2)

Il y a une personne, sur l’ile nommée Anglia, qui ferait mieux d’arrêter d’être canon sinon un jour il se promènera en rue et se fera violer par une trentaine de fangirls en furie à la fois. Et cet homme, c’est Tom, of course.

Note: 9,25/10

[63/100]: The Hollow Crown: Henry V

Azincourt. Une vraie boucherie. Vous ajoutez cette connaissance au fait que Tom d’amour incarne le roi d’Angleterre, et ça donne une bonne dose de mâchoires contractées et d’ongles rongés…

Note: 9,75/10

[64/100]: Une pure affaire

Je suis tombée dessus par hasard en zappant. Pas franchement super comme comédie, mais pas affligeant non plus. Disons que le prie, c’est sans doute le dénouement, expédié à la va-vite. Dommage.

Note: 6/10

[65/100]: World war Z

Un film de zombie vu et revu. L’avantage de I am a legend, par contre, c’est que Will Smith était seul et jouait mieux que Brad Pitt et toute sa clique réunie… -_-

Note: 4/10