Maintenant qu'Antawn Jamison a signé aux Clippers, on s'attendait à ce qu'il en dise plus sur la saison des Lakers. Il a connu une saison cauchemardesque, avec les blessures mais surtout on a toujours eu l'impression qu'il ne se fondait pas dans le collectif Lakers. En fait, il estime que c'est en partie dû à une mauvaise communication, notamment avec Mike d'Antoni. Jamison s'est confié à ESPN:
"Mike était dans une mauvaise situation. Il n'y a pas eu de camp de pré-saison où il aurait pu construire une alchimie entre les gars. Il y a eu un manque de communication quans nous sommes arrivés là-bas. Et tout au long de la saison, il y a eu des hauts et des bas. Je ne déteste pas Mike.Je le respecte en tant qu'entraîneur. A mes yeux, il est l'un des meilleurs entraîneurs offensifs de la league. Je pense juste qu'il a été mis dans une situation difficile...Mais vers la fin de la saison cela s'améliorait [la communication] et nous avons commencé à avoir des échanges et j'ai en quelque sort compris d'où il venait."
Le joueur n'accuse évidemment pas le coach de la mauvaise saison des Lakers mais à demi-mots, il exprime toute la frustration que tous ont pu connaître. Le message de d'Antoni ne semble pas avoir été bien expliqué et/ou compris; et bien évidemment, cela a eu des conséquences sur la saison. Jamison, après 15 saisons en NBA, aspire à une saison plus calme, où il espère toujours décrocher un titre NBA. C'est pour cela qu'il a signé aux Lakers: une ambiance plus seine avec l'arrivée d'un coach comme Doc Rivers. On verra à la fin de la saison prochaine s'il a fait le bon choix.