J’ai lancé Grenoble numérique il y a un an. A l’époque, mon ambition était de témoigner de la formidable dynamique grenobloise en matière de web et de nouvelles technologies. Et c’est vrai qu’en un an l’actualité dans ce domaine n’a pas manqué.
Après des vacances propices à la réflexion et la prise de recul, et pour la même raison que j’ai ouvert ce blog, j’ai décidé aujourd’hui de le mettre en sommeil.
Par manque de temps, je n’arrive tout simplement plus à relayer tout ce qui se passe de passionnant dans notre région. Il me faut faire des choix dans le traitement des sujets, accepter de ne pas être exhaustive dans l’annonce des événements et, par ailleurs, ne peux répondre à toutes les sollicitations.
Pour rappel et parce que l’on m’a déjà, à plusieurs reprises, posé la question, ce blog n’est pas un blog professionnel. Je le tiens bénévolement, en dehors de mes heures de travail et n’en tire absolument aucun revenu.
Si j’arrête (momentanément ou définitivement, l’avenir le dira) ce blog, la vie numérique à Grenoble, elle, ne s’arrête pas. J’ai donc pris le parti de conserver la présence de Grenoble numérique sur les réseaux sociaux pour relater plus simplement et de façon beaucoup plus réactive aussi cette actualité foisonnante.
Vous êtes 86 sur la page Facebook et plus de 600 sur Twitter. Continuez à nous suivre pour rester au courant des innovations technologiques et de l’actualité du web grenoblois.
Il se passe plein de choses passionnantes dans notre région et ce n’est pas pour rien que Grenoble a été classée cet été, par le magazine Forbes, 5e ville la plus innovante au monde.
A très bientôt sur les réseaux !
Fabienne