Tracy McGrady aime que l'on parle de lui

Publié le 31 août 2013 par Insidebasket @insidebasket
Retraité ou semi-retraité, Tracy McGrady est maintenant en course pour rejoindre le Hall of Fame de la NBA. La question est brûlante et T-Mac apprécie tous les soutiens, surtout venant des journalistes.
C'est le Sheridan Hoops qui révèle cet amour soudain entre l'ancien Rocket et le journaliste Bill Simmons de Grantland. Le journaliste parle de la malheureusement histoire de Tracy McGrady, car si le cousin de Vince Carter avait le talent d'un point de vue individuel, ses choix de franchises, sa cohabitation avec ses coéquipiers sont pointés du doigt pour expliquer qu'après 16 ans de NBA, le dernierement Spur n'a pas de bague de champion à son doigt.
Le journaliste s'est basé sur les coéquipiers des Hall of Famers et sur ceux de McGrady. Selon lui, ces vrais coéquipiers qui auraient pu lui apporter quelque chose étaient Yao Ming, Grant Hill (46 matchs seulement ensemble en 4 ans), le vieux Dikembe Mutombo ou encore le très vieux Patric Ewing. En somme, McGrady n'a jamais eu les partenaires qu'il fallait pour remporter le titre. Par exemple Kobe Bryant n'a jamais rien pu tirer d'un Kwame Brown ou d'un Smush Parker avant l'arrivée de Pau Gasol.
Simmons s'est également basé sur les commentaires des coachs notamment Jeff Van Gundy et Doc Rivers. Ces derniers s'accordent sur l'implication affichée de T-Mac et sur le talent de ce dernier. Ils reconnaissanet également qu'il n'a pas toujours était très bien entouré, mais qu'en rien McGrady était un joueur égoïste.
Bref T-Mac a apparemment apprécié cette enquête et les arguments de Simmons puisqu'il a tweeté à deux reprises cet article. Bref T-Mac veut tout mettre en œuvre pour obtenir sa place parmi les légendes de la NBA. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Hell of an article actually.. Great job @BillSimmons http://t.co/90oQ7Dowur

— Tracy McGrady (@Real_T_Mac) August 31, 2013