Magazine Culture

Queen of Diamonds

Publié le 31 août 2013 par Lordsofrock @LORDS_OF_ROCK

POP-ROCK - Voila un quatuor qui n’a rien de typiquement basque, ni de français d’ailleurs : Queen of Diamonds. Chantant en anglais, le groupe est davantage branché vers le pop rock californien. Premier EP pour ce groupe originaire du sud de la France qui s’est forgé sur scène depuis 2008.

qodcoverre Queen of Diamonds « Qui a dit que la France ne pouvait pas rivaliser avec les productions américaines ? » C’est ainsi que Queen of Diamond commence sa biographie. Rachel, Damien, Fafo et Olive sont originaires des Côtes basques, mais cultivent le même gout musical pour Jimmy Eat World, No Doubt ainsi que Foo Fighters et Paramore. En résumé, mélodies pop et guitares saturés. Vous me direz : je lis ca régulièrement dans vos chroniques. Oui, bien sûr, c’est la base de pas mal de compositions. Mais chez certains, c’est sympathique, et chez d’autres, c’est génial ! Et ici, je vous laisse deviner, c’est … génial ! Les compositions sont bien travaillées, les mélodies sont chantantes, l’énergie est aussi présente.

Queen Of Diamond est un vrai raz-de-marée musical qui séduit tout sur son passage. Moi avec. Je me laisse emporter. Leur musique ne s’écoute pas, elle se vit. C’est le groupe qui le dit, c’est moi qui le confirme !


Miss Behavior Queen of Diamonds2013-08-31Andre Meyer

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lordsofrock 14222 partages Voir son profil
Voir son blog