DiorSkin Nude Tan – Paradise Duo – La minute produit Whaou

Publié le 31 août 2013 par Nina @minutesdefilles

Ça faisait un peu trop longtemps qu’on avait pas parlé blush ici (ça va pas du tout cette histoire).

Il est grand temps de vous présenter mon nouveau copain: Le DiorSkin Nude TanParadise Duo

Déjà que je suis amoureuse des blush, mais quand – en plus – les collections d’été pointent le bout de leur nez .. c’est la cata.

Après avoir longuement hésité entre plusieurs produits magnifiques (dont la Terracota Terra Nerolia de Guerlainsi tu la connais pas, va baver un coup sur sephora.fr ici -), j’ai jeté mon dévolu sur la DiorSkin Nude Tan en teinte « Coral Glow » (qui était quand même moins chère que la Guerlain .. Si Si, je vous jure c’est possible, on peut faire encore plus cher).

Ce blush, je l’ai vu sur beaucoup de blogs – à tel point que ça m’a paru louche (les produits dont on parle le plus ne sont pas toujours les meilleurs… Les effets de mode toussa toussa)

Mais – Ouf – tout va bien, il est méga cool.

◊◊◊◊◊◊◊◊

Mais, les Paradise Duo, qu’est-ce que c’est ? C’est une poudre – mi blush, mi bronzer – qu’on peut utiliser ensemble ou séparément. Les couleurs sont « divisées en quatre » ce qui est plutôt sympa (ça vous fait un produit 4 en 1).

Et – vraiment -  je kiffe et je vous explique pourquoi :

1/ Le packaging est top : Les blush sont dans une petite pochette en velours (que voulez-vous, c’est sensible un blush) et sont vendu avec un joli petit kabuki (dont je me sers pas – J’avoue). Ça brille & c’est classe : le top quoi.

2/ La couleur – mi corail, mi dorée – est simplement parfaite pour l’été (et même n’importe quand). En ce qui me concerne, je mélange les quatre couleurs ensemble. Ils s’associent parfaitement (heureusement vous me direz ..).

3/ Effet bonne mine assurée : Je sais pas si c’est dû au mélange du corail et du dorée mais, honnêtement, l’effet est assez naturel et fait juste « bonne mine ». Il est beaucoup plus discret que le Rosy Glow que je vous ai présenté. En plus, la tenue est très bonne.

C’est le genre de blush parfait pour les débutantes: les risques de mauvais dosages sont moins graves puisque la couleur est relativement discrète.

◊◊◊◊◊◊◊◊

C’est donc un super produit – qui coûte un bras et un rein on est d’accord- Mais, je vous promets, il vaut le détour. Dites-vous que vous vous payez aussi un joli petit Kabuki (rassurez-vous, je n’ai pas d’actions chez Dior).

Les Paradise Duo existent aussi dans la teinte « Pink Glow » qui est – comme son nom l’indique – plutôt rosé et non corail.

◊◊◊◊◊◊◊◊

Et vous, quel était votre blush de l’été?

Des Bisous ♥