Gourmandises
Probablement le dernier barbecue de l’été vu les températures actuelles (brrr)
Des fruits, des fruits, des fruiiiiits
Tarte aux prunes, pâte sablée maison
Pestacles
Comme je vous le disais le we dernier, je me suis rendue comme prévu au Festival Malices et Merveilles qui se tenait à Beauvais. Un très beau festival cette fois encore.
J’ai pu assister à 3 très beaux spectacles. Malheureusement la pluie m’a empêché de rester pour le spectacle du soir qui pourtant me tentait énormément mais j’ai tout de même passé un très très bon moment et je remet ça ce week-end près de chez moi avec un autre Festival qui promet de bons moments.
Fils illégitime de Raymond Queneau, Boris Vian et Albert Dupontel, Boris est chercheur en métaphysique. Un style de jonglage servi par “l’effet domino”, Boris manipule planches et massues et nous fait sourire entre science sérieuse et humour absurde. Boris sous les planches est un spectacle aussi drôle qu’époustouflant.
Un spectacle à la fois drôle et poétique menés par deux japonais captivants.
Parfait show-man, Peach est un vrai poète de l’absurde sur la place des rires. Dans un désordre absolument extravagant, il conjugue l’art du cirque (équilibriste, clown, jongleur, acrobate, funambule, musicien…) avec un humour souvent corrosif, toujours bienvenu. Pendant une heure de gags irrésistiblement drôles, on est en plein délire…
Un humour décapant, un talent détonnant, même les trombes d’eau qui se sont abattues sur le public (dont moi !) n’ont pas réussi à vaincre la tempête Peach ! Politiquement incorrecte, vulgaire à souhait, totalement loufoque et terriblement drôle ! A voir absolument s’il passe près de chez vous !
Pourrie gâtée
Me voilà équipée pour les trajets à moto
Déco
Des années que je voulais refaire la peinture (moche) de ma chambre. La peinture était là depuis des mois, il fallait juste trouver la motivation ( et le temps, accessoirement). Voilà chose faite ! Adieu rose saumon (moche, qui était là à mon arrivée dans l’appart…) du sol au plafond, bonjour gris galet pour les murs et blanc pour les plinthes, les portes et le tour de fenêtre.
Alors bon, ce n’est pas fini. Loin de là mais déjà je suis aux anges !
Ne reste plus qu’à : repeindre la commode, trouver un luminaire, peut-être des tables de chevets basses, des voilages, surélever le matelas de quelques centimètres (j’ai viré le cadre de lit, on dort vachement mieux au niveau du sol
Le cadre Misstigri « Lola » offert par mon père cet été a tout naturellement trouvé sa place dans cette nouvelle déco et je pense me baser sur celui-ci pour agrémenter la pièce au fur et à mesure.
Avant (je sais, on ne voit pas grand chose)
Après
Lecture
Pas très envie de me plonger dans un roman actuellement. J’ai terminé la très très très chouette revue XXI dont je parlais la semaine dernière et j’attaque maintenant ces trois BD qui me tentent depuis longtemps.
Look
Super skinny H&M (collection actuelle), Blouse Camaïeu (solde été 2013), Ballerines H&M, Sac Negatif +, Bracelet de cheville étoile alittlemarket.fr, Fake Tattoo geometric Tattyoo, Trio de bagues »karma, live, peace » ebay, Verre de jus de pommes pressées
Au programme de mon week-end : retrouvailles avec mon fils, visite express de mes (super) parents, boulot, quelques chouettes spectacles si mon emploi du temps me le permet, et préparation de la rentrée. Et vous ?