CFAO dentaire : sortie de l'usineuse TS150 compatible avec le 3M True Definition

Publié le 30 août 2013 par Dentisfuturis

3M ESPE a annoncé la sortie de sa solution d'usinage pour cabinet dentaire, la TS150 ™ (IOS Technologies). L'ajout de cette possibilité d'usinage après un scan avec le scanner 3M True Definition permet aux dentistes d'élargir leurs options - mettant le CAD / CAM dentaire à la portée de leur pratique .
Avec la caméra 3M True Definition et le système TS150 (FastDesign ™ Software), les dentistes ont une solution simple, pratique et abordable pour une dentisterie dans la journée. Le pratciien saisit rapidement son empreinte numérique avec le scanner 3M True Definition, , et l'envoi se fait vers la station FastDesign ™ CAO pour la conception de la restauration dentaire . En s'appuyant sur une vaste bibliothèque d'anatomie dentaire de Glidewell Laboratories , le logiciel crée une proposition de couronne très précise et guide l'utilisateur à travers le reste du processus de conception. Une fois terminé, le dessin est envoyé à l'usineuse TS150 ™, une unité puissante entraînée par air comprimée à 150.000 RPM et un chemin de fraisage qui assure des limites précise de la restauration, assurant une excellente intégrité marginale. En outre , l'usineuse TS150 est approuvé pour la résine nano matériaux Lava ™ ultimate, de 3M ESPE qui offre une restauration esthétique rapide et sans cuisson.
3M a travaillé en étroite collaboration avec IOS Technologies, une filiale exclusive de Glidewell laboratoires, pour tester et valider l'intégration transparente du scanner 3M True Definition avec la Solution de fraisage TS150 In-Office . L'accès à cette connexion de confiance est réservé aux abonnés ayant souscrit à l'opion 3M’s Advanced Data Plan.
L'unité TS150 Solution de fraisage en exercice et Lava ultime réparatrice pour le TS150 seront vendus pour les USA par Burkhart Dental Supply et Benco Dental .


Pour plus d'informations (en Anglais) sur le scanner Définition vrai 3M, visitez www.3M.com/TrueDef/TS150

...
>> Lire l'article complet...