Une histoire d’amour éternel…

Publié le 30 août 2013 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

À 96 ans, il écrit une chanson d’amour à sa femme décédée

C’est l’histoire très touchante de Fred Stobaugh, un américain de 96 ans, qui a écrit une chanson d’amour en hommage à sa femme décédée récemment.

L’histoire commence lorsque le nonagénaire décide de participer à un concours de chanson organisé par « Green Shoe Studio » destiné à dénicher les talents de l’Illinois en envoyant sa chanson, “Oh Sweet Lorraine”.

Le vieil homme envoie tout simplement les paroles de sa chanson sans l’enregistrer tout en l’accompagnant d’une lettre où il explique qu’il n’est pas musicien et n’a écrit que deux chansons dans sa vie, et qu’il préfère ainsi ne pas chanter le morceau.

Une histoire émouvante qui fait le tour du monde et fait le buzz sur le net

La candidature de Fred Stobaugh n’a pas laissé « Green Shoe Studio » indifférent. Ému par les paroles de la chanson, un producteur décide de financer l’enregistrement de “Oh Sweet Lorraine”. Un mini-documentaire a été également tourné autour de cette émouvante histoire.

L’histoire connait un grand succès et récolte plus d’1,9 million de vues sur Youtube en quelques semaines. Le vieil homme a ému le monde entier avec son histoire qui témoigne d’un amour éternel et inconditionnel…