Marco Verratti, le milieu de terrain du PSG, a donné son avis concernant le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions qui s’est déroulé jeudi.
Pour l’international italien, il faudra se méfier du Benfica et d’Anderlecht, deux clubs qui disposent d’une histoire et d’un vécu en Coupes d’Europe : « C’est un tirage positif car nous avons évité les plus grosses équipes. Mais il va quand même falloir se méfier. Benfica est une équipe qui a beaucoup d’expérience. Ils sont régulièrement qualifiés en Champions League. Olympiacos remporte aussi très souvent le championnat de Grèce. Ils sont donc habitués à cette compétition » a-t-il estime rapporte le site officiel du PSG.
« On s’attend à un match difficile chez eux. Je connais également Anderlecht car j’ai déjà vu jouer cette équipe contre le Milan AC, il y a quelque temps. Cela ne sera pas facile, mais de toute façon il n’y a jamais de match facile en Champions League. Je pense que c’est un bon tirage, mais il va falloir remporter ces matches pour faire bonne figure sur la scène européenne » a-t-il ajouté.