Train de vie royal pour la famille Cruise

Publié le 30 avril 2008 par Chantal Doumont

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Tom Cruise est très riche et qu’il profite de ses millions. Il est tellement dépensier qu’on se demande si à sa mort, il pourra laisser un héritage à ses enfants. Cruise possède une fortune évaluée à 250 M$ et en essence seulement, on calcule qu’il a flambé 1 M$ avec ses motos, le bateau, le jet privé et les autos. Panier percé, il dépense sans compter en possédant des appartements et des maisons un peu partout sur le globe. Avec lui, tout fonctionne à coups de millions. 

Selon un psychologue, Tom puise sa force dans son argent et c’est en dépassant sans compter qu’il se sent invincible. Et, il n’est pas discret, loin de là. 

Il n’y a rien de trop beau, trop gros, trop cher ou trop extravagant pour le multimillionnaire de 45 ans. Et sa femme Katie Holmes n’est pas là pour mettre un frein aux dépenses. Bien au contraire. 

Toute douce, effacée derrière lui mais brillant de mille feux avec son look très glamour, elle se comporte et vit comme une reine dans son château de 35 M$ à Los Angeles. Holmes dispose d’un personnel complet, (bonnes, femmes de ménage, cuisinier, jardinier, chauffeurs, gardes du corps, intendant, majordome, stylistes, coiffeurs, masseurs), s’habille uniquement avec des vêtements griffés, dépense une fortune pour habiller les enfants de Tom et sa fille, paie un professeur privé pour les enfants qui ne fréquentent pas l’école et gâte toute sa famille. Pour tous les deux, la garde-robe se compose uniquement de vêtements signés Armani ou Dior. 

À côté d’elle, la princesse Diana ferait figure d’enfant pauvre. Les Cruise dépensent plus en une année que Charles et Diana l’on fait en quelques années de vie commune avec tous leurs grands titres pompeux. 

Ils ne boivent pas, comme à peu près tous les grands de Hollywood pour qui l’alcool n’est qu’une source de problèmes, mais ils reçoivent leurs invités au champagne et n’hésitent pas à débourser 1500$ pour une bouteille de vin. Leurs amis étant, bien évidemment, des candidats à la scientologie ou des convertis comme Jennifer Lopez, Marc Anthony, Will et Jada Smith. 

Malgré un train de vie royal, ça tourne carré dans le ménage des Cruise. Le beau roman d’amour semble tirer à sa fin. Katie le trouverait trop control freak et ne supporte plus les sautes d’humeur. 

Tom a éloigné les Beckham de leur vie. Alors qu’ils étaient très amis, ils sont tout juste polis les uns envers les autres maintenant. Tom ne supporte plus du tout Victoria et ne supporte surtout pas que sa femme soit obnibulée par Victoria qu’il trouve vulgaire avec ses tatouages et très déséquilibrée. Il a peur que Katie devienne le clone de Victoria. 

Mais Katie ne quittera jamais Tom de son plein gré. Elle sait trop bien que jamais il ne lui laisserait la garde de leur fille Suri. Il ne l’a pas fait avec Nicole Kidman.

planete.qc.ca