Magazine Ebusiness

Kit de la rentrée crosscanal #2 : Portrait du consommateur ROPO

Publié le 30 août 2013 par Nicolasp
Kit de la rentrée crosscanal #2 : Portrait du consommateur ROPO2013 est une année riche sur le comportement ROPO (Research Online, Purchase Offline) avec plusieurs études qui confirment que la préparation des achats sur Internet avant la visite d'un magasin est un comportement prédominant chez les Français
Antoine Krier -Ubliflow- et son équipe ont résumé en une infographie ce qu'il faut savoir du consommateur ROPO
Kit de la rentrée crosscanal #2 : Portrait du consommateur ROPO
Cette infographie s'appuie sur 3 études que vous pouvez retrouver ci-dessous
Les comportements d’achats multicanaux des internautes, par Mediametrie pour la FEVAD

Baromètre de l’expérience marchande connectée 2013, par Digitas

Les français et leur relation aux enseignes traditionnelles et aux « pure players »

Les Français et leur relation aux enseignes traditionnelles et aux « pure players » from Nicolas Prigent

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolasp 209 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte