Magazine Emarketing
Les Galeries Lafayette ont ouvert il y a quelques jours leur 62ème magasin...sur le web.
Le site http://beta.galerieslafayette.com est encore expérimental et invite d'ailleurs les internautes à s'exprimer.
"Testez le site avec nous !"
Les produits ou plutôt les visuels produits ont du mal à appraître rapidement.
Mais, la perspective est intéressante. En 2015, le site devrait être derrière, le navire amiral : le magasin Haussmann, le second magasin de l'enseigne.
Surtout, le site se veut un condensé des articles "mode" et offre une grande partie de la galaxie des marques proposées en magasin, le démarrage se fait avec 55 marques et 5 marques ont une boutique spécifique : Boucheron, Fred, Christian Lacroix, Gucci et Kenzo.
Certes, le site est réducteur de l'offre incroyable d'un magasin comme Haussmann, mais sur le net, la performance est réelle.
Le site propose aussi une innovation : la livraison sur Paris en 3 heures !
Même en version réduite, un concentré de mode, accessible de partout, tout le temps, voilà de quoi justifier un peu plus pour l'enseigne, qu'elle est la spécialiste de la mode !