Magazine Télévision

« House of Cards » saison 1, épisode 1 : La série débarque ce soir sur Canal +

Publié le 29 août 2013 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Ce soir, Canal diffusera la série américiane « House of Cards » avec Kevin Spacey, Robin Wright, Kate Mara, Corey Stoll, Sakina Jaffrey, Michael Kelly, Kristen Connolly, Michael Gill. Découvrez le résumé des deux premiers épisodes.

House of cards saison 1

Episode 1 « l’échiquier politique » : Elu démocrate au Congrès, Francis Underwood est un politicien expérimenté, séduisant et calculateur. Il est un des principaux architectes de la victoire de Garett Walker, élu président des Etats-Unis grâce à son aide. En échange, ce dernier avait promis à Francis le poste de Secrétaire d’Etat. Mais une fois installé à la fonction suprême, Walker rompt sa promesse. Furieux, Francis entreprend de l’évincer et de détruire tous ceux qui l’ont trahi, avec l’aide de sa femme Claire, non moins ambitieuse, et de quelques pions qui oeuvrent au service de ses fantasmes. Désormais, Francis suivra ses propres règles pour parvenir à ses fins politiques…

Episode 2 « chaises musicales » : Politicien sans scrupules, stratège hors-pair, Francis Underwood ne recule devant rien pour accéder au poste suprême. Il manipule Zoe Barnes, une jeune journaliste qui, malgré sa naïveté, gagne en influence au sein de la rédaction du Washington Herald. Le démocrate aimerait qu’elle publie dans le journal un article susceptible de mettre la Maison Blanche dans une situation très inconfortable. Il s’agirait de piéger Michael Kern, le nouveau secrétaire d’Etat. De son côté, son épouse Claire, tout aussi ambitieuse, est bien décidée à ne plus se laisser attendrir. Elle n’hésite pas à réduire de moitié de l’effectif de la fondation qu’elle dirige…

Vidéo : 

HOUSE OF CARDS – La grande déception

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine