Le petit doigt de James Blunt lui a dit qu'il aurait besoin de chirurgie !
Suite à une forte étreinte de la foule lors d'un récent concert à Ashville, James Blunt s'était cassé le petit doigt. Il ne pouvait plus jouer de piano mais arrivait encore à manier la guitare. Après avoir vu des médecins qui ont fait le nécessaire, l'histoire aurait pu se terminer là. Seulement voilà, les peoples ont toujours l'art de se faire remarquer.
Comme il n'arrive jamais rien d'anodin aux stars, James Blunt ne pouvait faire figure d'exception. C'est donc apeuré qu'il a appris que s'il voulait retrouver le total usage de son petit doigt, il fallait en passer par la chirurgie. « Evidemment j'ai besoin que ma main fonctionne impeccablement, mais l'idée qu'ils prennent un marteau pour me le recasser pour le remettre correctement c'est trop d’émotions... » explique le chanteur.
James une chochotte ? A première vue il semble que non puisqu'il a maintenu ses prochains concerts en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Japon. De plus il a besoin de ce petit doigt : « il me faut l'intégralité de mes doigts pour travailler de façon décente. D'ailleurs il ne me les faut pas seulement pour faire des spectacles, mais aussi pour faire la fête ! » Et plus si affinités...