Les formations publiques que j’ai offertes via Modelcom pour la première fois en juin 2013 ont connu un tel succès que je vous propose un nouveau calendrier de formations Excel pour l’automne 2013. Parmi ces formations, vous retrouverez une formation de mise à niveau dans Excel, une formation sur l’élaboration des tableaux de bord dans Excel, une formation sur l’élaboration de modèles financiers budgétaires dans Excel et une formation sur l’add-In Excel PowerPivot. Les places sont limitées. Faites vite!
Formation Excel : Mise à niveau
Cette formation est d’une durée de 4 heures et sera offerte le 8 octobre 2013, de 8h30 à 12h30 au centre-ville de Montréal. Pour en savoir davantage sur le contenu et le déroulement de cette formation et/ou pour vous inscrire en ligne, rendez-vous sur la page Formation Excel: Mise à niveau.
Formation Excel: Créer un tableau de bord
Cette formation est d’une durée de 6 heures et sera offerte le 22 octobre 2013, de 9h00 à 16h00 au centre-ville de Montréal. Pour en savoir davantage sur le contenu et le déroulement de cette formation et/ou pour vous inscrire en ligne, rendez-vous sur la page Formation Excel : Créer un tableau de bord.
Les places pour ces formations sont limitées. Faites vite!
Formation Excel: Créer un modèle financier budgétaire
Cette formation est d’une durée de 6 heures et sera offerte le 12 novembre, de 9h00 à 16h00 au centre-ville de Montréal. Pour en savoir davantage sur le contenu et le déroulement de cette formation et/ou pour vous inscrire en ligne, rendez-vous sur la page Formation Excel: Créer un modèle financier budgétaire.
Formation Excel : Introduction à PowerPivot
Cette formation est d’une durée de 3 heures et sera offerte le 26 novembre, de 9h00 à 12h00 au centre-ville de Montréal. Pour en savoir davantage sur le contenu et le déroulement de cette formation et/ou pour vous inscrire en ligne, rendez-vous sur la page Formation Excel : Introduction à PowerPivot.
Vous aimez cet article?
Je vous invite à le partager dans vos différents réseaux sociaux et également à laisser un commentaire plus bas.