Harrison Ford, le célèbre interprète de l'archéologue Indiana Jones, a révélé qu'il avait fallu 15 ans pour que le dernier opus de la célèbre saga soit mis au point.
L'acteur de 65 ans a récemment repris le rôle du Dr. Henry Jones dans le dernier épisode de la célèbre saga Indiana Jones, et ce, après une pause de 19 ans. Il a expliqué que le réalisateur Steven Spielberg et le scénariste George Lucas avaient essayé pendant tout ce temps de mettre au point le film parfait.
Il a dit : « Nous avons commencé à aborder le sujet il y a déjà 15 ans, et depuis, trois scripts ont été produits. Il fallait que George, Steven et moi-même soyons d'accord et aucun de nous ne l'était totalement. »
Harrison a également révélé au magazine britannique The Observer que l'une des cascades qu'il avait due réaliser durant le tournage avait failli très mal tourner : « Le mur devait voler en éclat quand je rentrais dedans avec ma voiture mais l'explosion s'est produite une microseconde avant que je ne passe à travers. Un explosif s'est retrouvé sur le siège passager, et s'il avait explosé, j'aurais sans doute été gravement blessé. »
En même temps si jouer Indiana Jones avait été de tout repos, ça se saurait !