Amies, amis, lectrices et lecteurs égarés, aujourd’hui je vous présente Biancat’s Room (et des petites anecdotes sans prétention sur votre dévouée blogueuse) . Mais tout d’abord qui est Biancat allez-vous me demander. Oh, oui, mais est-ce donc ☺?
Confessions sur un divan
Alors primo c’est une femme de goût : forcément elle me lit ! (Pardon, je suis de bonne humeur.) Plus sérieusement j’aime sa façon d’écrire et en plus c’est une fan de Supernatural !!!! Rhaaaaaaaaaaaaaaaa Dean et Sam Winchester, mais comment dire : je les adore !!! Donc là, vraiment plus aucun doute là dessus, Biancat a vraiment bon goût !
Si vous ne connaissez pas encore cette super série (je vous pardonne pour cette fois), filez vite lire les articles déjà écrits par Biancat, elle explique parfaitement pourquoi cette série est unique en son genre (fantastique, drôle, pleine de suspens, de rebondissements, d’humour, d’aventure et de beaux gosses ☺ ).
Et puis j’adore cette petite phrase de Marina (son vrai prénom) sur la présentation de son blog :"Le seul mot d’ordre ici c’est la fantaisie, parce que la folie douce est de loin le meilleur des boucliers contre la normalité parfois flippante du quotidien…". Voilà c’est bien le genre de petit plaisir dont on ne se lasse pas et dont on a tous besoin !
Alors Marina, un gros gros gros, mais gros merci d’avoir pensé à moua pour ce versatile blogger award ❤ .
Hum (sceptique), voilà le fatidique moment où il faut encore que je vous raconte 7 petites choses à mon sujet. (Va bientôt falloir que je vous parle de la profondeur et de la circonférence de mon nombril, voire du diamètre de mes chevilles si je veux encore arriver à trouver des trucs nouveaux ^__^.)
1. J’aime, j’adore, je kiffe et je surkiffe le personnage de Dean Winchester dans la série Supernatural. (Castiel n’est pas mal non plus en Ange rebel et parfois tourmenté, Dean est un peu trop tête à claque et premier de la classe [et non les profs ne sont pas toujours fans des bons élèves...] & Dean est mon chouchou absolu ! Oh et puis chez les "méchants", Crowley est tip top question humour noir !)
Bon d’accord Dean/Jensen est drôle/très craquant.
2. J’assume pleinement mon côté midinette amoureuse de personnages de fiction et de chanteurs trop sexy ! Après tout ça ne fait de mal à personne et ça me donne un méga smile ☻ . Dean / Jensen Ackels n’est donc pas mon unique source de réjouissance numérique / médiatique ; j’ai aussi en stock dans ma besace à fantasmes : le capitaine Renard / Sacha Roiz (de Grimm / omg ce qu’il dégage de virilité, je le mangerais bien tout cru ! / Après je comprends qu’il puisse ne pas être à votre goût, tant mieux ! Je le garde pour moi ! Comment ça je rêve tout haut ?).
Rhaaaaaaaaaa ! Oui c’est la seule onomatopée dont je suis capable là
(Sacha Roiz)Au ciné je reste bloquée sur des acteurs comme Clint Eastwood et Bruce Willis, voire Daniel Craig, mais Johnny Depp, Chris Hemsworth ou Ryan Gosling ont beau être des canons dans leur genre, ils ne me font pas vibrer pour autant…
Acteur, réalisateur : Clint, l’unique, le seul !
Quant aux chanteurs, mon chouchou absolu est sans aucun doute Charlie Winston*. Ce mec a l’air d’une gentillesse incroyable, il a l’un des plus beaux sourires qui soit, sans parler de sa sensibilité et de son talent.
Et encore une, parce que cette reprise de Crazy est géniale !
Bon je m’arrête là, mais c’est dur.
3. Tant qu’on y est et tant que je ridicule ne tue pas, je vous avoue que je suis une fan inconditionnelle d’une (et une seule, faut pas exagérer non plus) chanson de François Feldman : Slave (et 25 plus tard je connais toujours les paroles par ♥ heureusement que vous ne me voyez [ ne m'entendez !!] pas pendant que j’écris ce petit billet parce que je chante et j’y mets tout mon coeur ♬ ♪ ♩ ) !
D’ailleurs je regarde/j’écoute assez souvent l’émission Génération top 50 (Aïe, aïe, aïe).
4. Confessions intimes c’est ici et maintenant : j’ai été amoureuse (platonique) du même garçon de l’âge de 10 ans à 23 ans… (C’est dire le piédestal sur lequel je l’avais placé et combien je l’idéalisais aussi, mais aussi qu’est-ce qu’il avait à me faire rire ainsi et à être aussi mignon ??? À l’époque, le sosie parfait de Neal Caffrey / Matt Bomer ( Oh ! C’est amusant ses initiales étaient [et sont toujours !] aussi NC !! incroyable ☺ ).
Neal, NC et moi
5. Là je vais faire un truc très très mal, que le CSA, le dieu de la protection de la vie privée et que l’intéressé me pardonnent… Avec ma super copine Soph, la seule, l’unique : on était totalement accro à un mec au lycée (avec un prénom trop cool et une longue mèche de cheveux bruns devant le visage, un t-shirt Curt Cobain / Nirvana…) et 20 ans plus tard il est toujours aussi beau gosse et ça nous fait toujours rire comme deux ados irresponsables ♥. Ma Soph, en espérant te redonner un peu le sourire, c’est pour toi (merci Google images) :
Pour toi Soph
6. Évidemment vous aurez compris que ce billet a pour principale vocation de donner un peu de bonne humeur à quelques amies, de cultiver ici un petit aspect dinde superficielle pour votre seule distraction. Messieurs toutes mes excuses si vous jugez ce billet ridiculement futile… Enfin, quoi, n’allez pas me dire que vous ne prenez jamais plaisir à parler des femmes (au hasard Jessica, Charlotte, Mélanie, Sofia, Penelope, Megan, Scarlett, et tant d’autres) que vous admirez (pour différents motifs, voire différentes courbes…). Je crois que c’est un des plus grands bonheurs de la vie que d’arriver par moment à partager sa bonne humeur, à donner un peu de joie et de légèreté à ses proches. Comme qui* dirait "I love your smile !"
7. Et puis en ce moment il n’y a qu’un seul homme pour lequel je craque vraiment, Un Seul Héros de mon quotidien (comme le dirait Marlène) et ça c’est absolument irremplaçable, inégalable et bien réel…
Cette photo est tellement belle…
Voilà, ceci était ma petite contribution au Versatile Bloger Award qui m’a gentiment été envoyé par Biancat/Marina cette semaine.
Pour rappel :
1- Mettre le logo du Versatile Blogger Award et expliquer les règles
2- Remercier la blogueuse ou le blogueur qui vous a sélectionné.
3- Ecrire 7 choses sur soi.
4- Nominer 15 autres blogueuses ou blogueurs.
5- Prévenir ces blogueurs ou blogueuses.
Il ne me reste donc plus qu’à nominer 15 blogs que j’aime, le souci étant de trouver des personnes qui sont disponibles pour se prêter au jeu (n’est-ce pas les filles,
…), du coup je prendre encore un peu de temps pour vous les dénicher. Des idées, des suggestions ?