Ubisoft invite les joueurs au troisième événement « Portes Ouvertes » de son free-to-play The Mighty Quest for Epic Loot. Ceux qui se sentent l’âme d’un héros peuvent ainsi s’essayer à la bêta fermée du jeu entre le 27 août et le 3 septembre, via la page https://www.themightyquest.com/fr. Mieux encore ! Ils peuvent dès à présent participer au premier « Loot-O-Thon » du jeu et s’engager dans une grande chasse aux primes.
Si les premières Portes Ouvertes de The Mighty Quest For Epic Lootont furent un véritable succès, avec plus de 71 millions de pièces d’or volées, que dire des 498 millions volés lors des deuxièmes Portes Ouvertes ? Ce troisième événement invite les joueurs à faire encore mieux : s’ils sont capables de voler plus d’UN MILLIARD de pièces d’or dans les châteaux de la communauté, c’est la forteresse de Sir Ossadur, marionnettiste géant et roi des morts, qui sera débloquée. Le boss de la Glimmering Valley règne sur tous les châteaux de niveau 20 à 24 mais, à force de pillages acharnés, son château peut tomber !
Les joueurs peuvent aussi découvrir en vidéo de nouvelles facettes de la personnalité du Mage, The Earl of Evilosity, dernier héros à avoir rejoint Opulencia. Obsédé par un objectif, celui de dominer le monde, le Mage est capable de lancer 76 types de flammes d’un simple claquement de doigts et se fera un plaisir d’expliquer comment il est devenu le plus puissant magicien du Royaume.