Formation campagne de liens sponsorisés
Afin d’augmenter vos ventes ou votre visibilité, les campagnes de liens sponsorisés sont très intéressantes. Mais, car il y a un mais, créer une campagne de liens sponsorisés a un coût.
De ce fait, il est indispensable de savoir paramétrer vos campagnes à partir des exigences de Google notamment. Google adwords vous offre des possibilités de ciblage extrêmement précises qu’il faut utiliser pour optimiser vos investissements publicitaires en ligne.
![formation google adwords formation google adwords](http://media.paperblog.fr/i/666/6663606/creer-campagne-liens-sponsorises-google-adwor-L-FUCwA7.png)
Le but prioritaire de cette formation est de vous faire créer votre première campagne Google Adwords et ensuite de vous faire aider à l’analyser de la performance de vos campagnes afin de les optimiser.
Dans un premier temps, vous créerez un compte Google Adwords et vous le lierez à Google analytics. Ensuite, vous créerez vos annonces optimisés sur des mots clefs listés. Enfin, vous pourrez réaliser un suivi des campagnes Goole Adwords, des annonces et conduite d’actions correctives.
Programme
- Création d’un compte Google Adwords
- Architecture de votre compte et paramétrage : Campagnes et groupes d’annonces. Lier les objectifs de votre site Internet à vos campagnes Adwords.
- Créer une campagne adwords : les meilleures campagnes sur le web s’appuient sur l’environnement global (Saisons, soldes, festivités, etc) et la pertinence de vos produits et services.
- Créer des groupes d’annonces par produits pour permettre de tester vos annonces en les diffusant de manière aléatoire afin d’améliorer vos performances.
- Achats de mots clés pour une campagne, une annonce
- Principe d’enchère et règles de concurrence. Définir sa stratégie au regard des concurrents et du positionnement physique de vos annonces, haut de page et colonne de droite pour le search.
- Définir les mots clés pertinents pour vos produits, le langage naturel (Exact match) et les enchères.
- Paramétrage d’une campagne Adwords : limiter le coût, cibler vos clients, segmentation de vos cibles (géolocalisation, plages horaire, supports, etc).
- Les consignes de Google : à suivre à la lettre pour rentabiliser vos campagnes.
- Landing page et boutons d’action : acheter, devis, contact, etc.
- Géolocalisation, Search et AdSense
- Adwords Editor
- Télécharger Adwords Editor et le paramétrer
- Avantages d’Adwords Editor : travail collaboratif et synchronisation
- Mode de paiement des campagnes Google Adwords
- Paramétrer un compte client
- Les différentes solutions de paiement
- Ce que facture Google
- Suivi des conversions
- Impressions, Clics, CTR
- Outils de test A/B pour améliorer vos performances.
- Outils et création de rapports d’analyse
- Analyse via Google Analytics
Vous pourrez bénéficier d’un chèque Google Adwords de 100€ pour la création de votre première campagne.
Lieu et Date
- 10/10/2013 à Montpellier
- Horaires : 9h-12h30 et 14H-17H30
- Tarif : 500 €HT
Notez que cette formation peut être prise en charge par votre organisme paritaire
Vous pouvez également participer à cette formation dans votre entreprise ou dans notre centre de formation, à une date de votre choix, sur une journée ou demi-journée.
S’inscrire à une formation Google Adwords
Toutes les formations Google
RésuméTitre Créer une campagne de liens sponsorisés Google Adwords - MontpellierLieu Cibleweb,Montpellier, Date de début 2013-10-10Date de fin 2013-10-10![close Créer une campagne de liens sponsorisés, Google Adwords – Montpellier](http://media.paperblog.fr/i/666/6663606/creer-campagne-liens-sponsorises-google-adwor-L-Jk04LD.png)