Je voulais changer de couleur de fard à paupières. Stop le taupe, les marrons, les bruns, les cuivrés. Je voulais quelque chose d'un peu plus fou-fou ou du moins sexy. Ayant les yeux verts, je voulais une couleur qui soit plus punchy.
Je suis tombée sur ce fard à paupières à Nocibé. Une bonne partie des bloggueuses sont amoureuses de Sephora et de ses produits. Ce n'est pas du tout mon cas. Par contre, j'avoue que Nocibé me fait souvent craquer.
J'ai donc fais totalement confiance à ma boutique et j'ai opté pour ce Blue Dreams qui m'a fait de l’œil. J'ai adoré les reflets violets dont il est composé à vrai dire (très durs à capter avec mon objectif, je suis navrée).
Ombre Éclat Lumière Plume Nocibé / 03 Blue Dreams
Ce que j'ai aimé :
- Un packaging simple. On va pas écrire un pavé là-dessus, il est simple, point barre.
- Le prix : 9€.
- La couleur. Une fois porté, ce bleu nuit a plein de reflets vraiment sympas, il suffit de le rehausser d'un joli trait d'eye liner et le tour est joué.
Ce que je n'ai pas aimé :
- La pigmentation et la texture. Aïe aïe. Je dépose mon pinceau sur ma paupière : rien. Une sorte de poudre poussiéreuse qui ne s'étale pas. Comme si le fard avait séché. M*rde. Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac (d'ailleurs je ferai un article prochainement sur ce que contient mon sac, si ça vous branche). J'ai donc humidifié mon pinceau. Et là : impeccable (comme vous pouvez le voir sur la photo suivante). Après une bonne journée de travail, le fard n'a filé nul part, il a tenu en place, les paillettes aussi : on est sauvé les meufs !
Swatchs Ombre Éclat Lumière Plume Nocibé / 03 Blue Dreams
En conclusion, ce fard ne m'a pas à 100% convaincu à cause de sa texture. Mais le coup est vite rattrapé avec un pinceau humidifié. Pour la couleur, je me répète, il n'y a rien à redire, elle est vraiment très belle.
Et vous, les avez-vous déjà testé ? Que pensez-vous de ce bleu nuit ?