L’été est terminé (pleurs!), on commence à faire nos adieux à la chaleur, au soleil (et au bronzage qu’on aura jamais réussi à avoir), aux conducteurs jeunes (et moins jeunes) qui prennent la route pour une piste de course, aux shorts qui dévoilent le p’tit gras de fesse (dieu merci) et bien d’autres choses.
On gardera toutefois un bon souvenir des tendances marquantes de l’été. Voici un petit recap des tendances coups de coeur qui ont marqué l’été 2013 et qui sont faites pour rester, donc qui seront potentiellement de retour l’an prochain!
Lire entre les lignes : Tic-tac, tic-tac… c’est pas mal le temps d’aller magasiner les spéciaux comme là là pour l’été prochain!
Les imprimés aztèques
Ces couleurs vives et ces imprimés exotiques nous auront fait voyager tout l’été vers des contrées lointaines.
Maxi par ci, maxi par là!
Si faciles à porter, en robe ou en jupe avec un crop top, les maxis auront fait partie de nos meilleures alliées de l’été! Chics et bohèmes, elles se tailleront assurément encore une place dans ma garde-robe d’automne!
Fraîche comme une menthe
Avec le rose saumon, le vert mint fut la couleur que j’ai préféré porter cet été. Car bien qu’il soit un ton pastel, il a quelquechose de chaud, parfait pour les tons pâles comme moi!
Hors de ma vue!
Finalement, dans la catégorie des trucs que j’aurais aimé que mes yeux n’aient jamais eu à voir, voici un ramassis des trucs que j’aimerais voir RESTER un souvenir d’été :
Le p’tit gras de fesse
Merci fille de garder ton popotin pour la plage l’an prochain. Ou pourquoi pas prendre ça simple et juste nous dévoiler ton galbe de poitrine, ehh nettement plus invitant.
Les maillots qui se prennent pour des déshabillés
Je l’ai juste jamais compris celle-là. (Miley en est adepte, est-il nécessaire d’ajouter autre chose?)
Miley Cyrus
Elle reçoit la palme de ce qui m’a définitivement le plus gossé cet été. Avec sa belle performance ce weekend aux VMA, une question me reste en tête : pendant combien de temps encore on devra l’endurer?
Est-ce que d’autres tendances que celles-ci ont marqué votre été?