Bon, un petit retour après quelques mois d'absence sur ce blogue. Je sais que plusieurs personnes ont déjà parlés de cette publicité de Nike, mais elle a une signification un peu différente pour moi, je la prends comme une motivation personnelle. Je m'explique, il y a environ 1 an j'ai commencé à courir, j'avoue que je ne suis pas très discipliné pour m'entraîner, mais bon, rendu à presque 36 ans j'ai envie d'être plus en forme, non pas uniquement pour bien paraître, mais pour être mieux avec moi-même. Bref, donc je suis maintenant rendu à courir régulièrement (environ 3 fois par semaine) plus de 5 kilomètres. Certains diront que ce n'est pas beaucoup, mais j'aime mieux ne pas trop en faire et en faire régulièrement que ne pas en faire du tout. Aujourd'hui (mardi), j'ai couru 7,1 kilomètres, ma plus longue distance, j'étais, avouons-le, assez épuisé, mais fier de moi.
Donc, tout ça pour dire que cette publicité de Nike présenté en introduction me donne des coups de pied au derrière pour être poli, elle me motives, me force encore plus à m'entraîner, à me dépasser. Nike, et son agence Wieden & Kennedy, ont vraiment la touche pour nous pousser à aller plus loin, à regarder leurs publicités et se dire: «Moi aussi je veux être aussi en shape»! Ok, on ne sera probablement jamais aussi en forme que les athlètes qui le font à temps plein, mais bon, reste que de faire de l'activité physique est le seul moyen de demeurer en santé! Et les filles, il y a la voix de Bradley Cooper dans la pub, mais vous l'aviez certainement remarqué ;)
Merci à mes collègues Fred Roy et Mathieu Bédard (ne lâches pas l'entraînement mon vieux) de m'avoir fait découvrir ce petit bijou qui m'aide que dans mon entraînement.