Magazine

Max | L'odeur du napalm au petit matin

Publié le 28 août 2013 par Aragon

apocalypse-now-1.jpgBannières claquant au vent pré-déployées, l'ost piaffe comme ses chevaux rouges mangeurs de chair humaine. Le seigneur des drones et ses bannerets vont frapper, ça ne fait pas l'ombre d'un doute, peut-être l'apprendrais-je tout à l'heure en me levant. Notre Paquito national va sortir ses Rafales invendus, imbéciles et si beaux, quelle amère et lugubre pitié !

Il s'en défend le seigneur des drones, des mauvais procès qu'on lui fait, il est un homme de bien, il a reçu la Terre entière en partage, il veille à son devenir, il a le Nobel de la paix, il est bon-black-démocrate mais il aime l'odeur du napalm au petit matin comme le colonel Bill Kilgore.

L'autre sinistre grand criminel crétin a utilisé l'arme chimique sur sa population civile. Mais le grand-père du seigneur des drones l'avait aussi utilisé en Iran par Saddam et CIA interposés, qui s'en était offusqué ? Qui ? Le grand-père du grand-père a utilisé l'agent orange au Vietnam en apocalypse now et à jamais, il tuera encore longtemps, qui s'en était offusqué ? Qui ?

Qui comprend quoi, qui, pourquoi, comment, pour qui ? La seule réponse, insupportable, inacceptable, est-elle : parce que ?


Extrait (apocalypse now) - La Plage par Crisistal
APOCALYPSE NOW - Scène Mythique par thierrylefranc


http://fr.news.yahoo.com/attaque-chimique-damas-autorise-...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aragon 1451 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte