La première de 'Sex and the City, le film' aura lieu à Londres à cause de la faiblesse du dollar.
Le film, tiré de la série américaine du même nom, traite de la vie de quatre femmes originaires de New York. Il sera diffusé pour la première fois le 12 mai au Leicester Square, à Londres, c'est à dire plus de deux semaines avant d'être projeté dans la Grosse Pomme.
Les quatre héroïnes de la série, Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon et Kristin Davis, seront présentes pour la première londonienne du film. Les producteurs pensent que Londres est financièrement mieux adaptée à ce genre d'évènement.
La journaliste Elizabeth Snead a dit : « Si vous deviez parier sur l'endroit où devrait avoir lieu la première de 'Sex and the City: The Movie', vous diriez sans doute New York, pas vrai ? C'est là où la journaliste Candace Bushnell écrivait les articles à partir desquels la série a été crée. Il y a tellement de produits dérivés qui seront mis en vente que Londres est la ville adéquate pour ce genre d'événement. L'économie américaine ainsi que le dollar sont trop faibles pour l'instant, c'est pourquoi Londres a été choisie. »
Cependant, les réalisateurs ont précisé que la sortie New Yorkaise serait tout aussi spectaculaire que celle de Londres.