Gemey-Maybelline réuni tous ses liners phare dans "The Liners Book", une présentation qui retrace les gammes mythiques de la marque ainsi que les nouveautés de la rentrée 2013.
Simple et quotidien ou au contraire sophistiqué et sexy, le liner est la star incontestable du maquillage du regard. Qu’on l’appelle crayon, khôl ou traceur, c’est le geste de maquillage par excellence et souvent le premier qu’on ose.
Le liner rend le maquillage facile et permet aux femmes de jouer avec son regard et d’affirmer sa personnalité à toutes les heures du jour, du soir, de l’année… de quoi révéler toutes les facettes de notre féminité.
Loving liners forever !
Crayon Oriental : le khôl douceur longue tenue
Le charme du khôl avec la facilite du crayon ! Pour recréer l’effet envoûtant et mystérieux du khôl, ce crayon oriental possède une mine douce et tendre et une formule hypoallergénique pour s’appliquer à l’extérieur comme à l’intérieur de l’œil. Le geste est facile, le résultat est intense et confortable, sans bavure, ni coulure. Tenue toute la journée.
Tuto
L’œil d’Égyptien : souligner l’intérieur et l’extérieur de l’œil d’un trait assez épais. Prolonger en l’affinant vers les tempes.
Eyeliner-Matic : le stylo-mine pratique à la pointe de la technique
Une mine spécialement étudiée pour permettre un tracé net et précis à l’extérieur de l’œil. Sa formule riche en vitamine E s’applique en douceur et sans baver. La couleur est intense. Grâce à sa mine ajustable et à son taille-mine intégré, ce liner dessine un trait toujours à la pointe de la précision.
Tuto
L’œil Rock : forcer le trait ! La ligne part du coin interne de l’œil et suit le ras des cils jusqu’au coin externe, un second trait l’épaissit et remonte en virgule vers les tempes.
Liner Express : l’eyeliner en toute liberté
Simple et facile à oser ! La pointe fine et souple facilite le trait, précis et régulier pour souligner et étirer le regard à volonté. La texture fluide assure un tracé couvrant et une couleur intense qui sèche rapidement. Grâce à sa formule très longue tenue, le maquillage reste impeccable au fil des heures sans s’affadir, ni s’estomper.
Tuto
L’œil Twiggy : partir du coin interne de l’œil et tracer un trait au ras des cils. Marquer d’un trait le creux de la paupière.
Liquid Eyeliner : ligne stiletto ou style xxl, le pinceau s’aligne sur toutes les envies !
Pinceau affûté, trait précis en un clin d’œil. La formule légère et ultra-douce ne coule pas et ne s’effrite pas. Elle garantit une couleur intense et longue tenue. Souple et précis, le pinceau permet de moduler les tracés sur mesure, du trait fin au très épais. Effet vinyle ou regard sage, tout est permis, l’œil est serti.
Tuto
L’œil Diva : un tracé classique et chic ; le regard est ourlé en haut et en bas d’un trait d’eyeliner étiré à outrance, sophistiqué et élégant. Plus rock et provoquant, façon Amy Winehouse, le trait est exagéré, épais et étiré jusqu’à la tempe.
Master Precise : l’eyeliner haute définition à la pointe de la précision
Créativité au programme ! Sa pointe feutre ultra-fine dessine d’un geste un tracé tout en finesse, continu et ultra-précis. Trait fin, ultra-maîtrisé, trait modulé, affirmé, double ou triple, tattoos stylisés : tout est possible, tous les tracés sont à portée de main. Sa formule enrichie en pigments « carbon black » offre une couleur intense, sans transfert et une tenue jusqu’à 12h sans couler.
Tuto
L’œil Cover Girl : pour réussir un vrai look de défilé, un magazine, un miroir, ce feutre noir affûté et le tour est joué !
Master smoky : le crayon 2-en-1 pour un œil smoky vite fait qui fait son effet !
Sa mine riche et crémeuse contient des pigments ultra-concentrés pour une longue tenue. L’applicateur estompeur intégré permet de moduler l’intensité de l’effet smoky, du plus léger au plus charbonneux.
Tuto
L’œil Smoky : dessiner un trait épais le long de la paupière supérieure et estomper délicatement sur toute la paupière avec l’embout mousse.
Liners : les nouveaux make up artists !
Master Duo : trait épais ou fin en un tour de main !
L’applicateur 2-en-1 s’utilise à plat pour obtenir un trait théâtral, épais et brillant, ou sur la tranche pour définir une ligne sophistiquée, fine et sexy. En un tour de main à 90°, tout est possible même changer d’envie. Sa formule ultra glossy définit un film brillant très adhérent. Ses pigments intenses, dispersés dans la formule, créent une vraie profondeur de couleur.
Tuto
L’œil 70’s : souligner le regard d’un trait épais au ras des cils, terminer en pointe au coin externe de l’œil, en ligne effilée ou en aile de papillon. Marquer d’un trait le creux de la paupière.
Master Drama Chromatics : la crème du crayon en 3 nouvelles couleurs chocs
Un khôl liner crémeux, intense, fidèle et des couleurs qui font des étincelles ! Facile, la mine surfe sur la paupière pour une application sans bavure, ni dérapage incontrôlé. 100 % waterproof, elle ne s’effrite pas, ne coule pas, ne transfère pas : tenue 16h à toute épreuve. Saturée en pigments électriques, la couleur est intense dès le 1er passage. Impact séduction garanti.
Tuto
L’œil Arty : dessiner une ligne franche le long des cils supérieurs et terminer en virgule. Plusieurs passages augmentent l’épaisseur du trait.
Collection de liners Gemey-Maybelline
Liner Express, 9.70 euros/ Liquid Eyeliner, 9.70 euros/ Crayon Oriental, 4.30 euros/ Eyeliner-Matic, 7.50 euros/ Master Smocky, 8.90 euros/ Master Precise, 8.90 euros/ Master Drama Chromatics, 6.50 euros/ Master Duo, 8.90 euros. Disponible dans les grandes surfaces.
Plus d’infos sur www.gemeymaybelline.com
Classé dans:Maquillage, News beauté Tagged: conseil beaute, crayon, gemey maybelline, khôl, liner, maquillage, maquillage yeux, smoky eyes