Ingrédients :
Pour le gâteau:165 g de margarine molle250 g de sucre1 cuillère à soupe d'extrait de vanille (ou deux sachets de sucre vanillé. Puis réduire à 250 g de sucre 2 c.)120 g yaourt de soja240 ml de lait de soja400 g de farine2 cuillères à café de levure chimique1 cuillère à café de bicarbonate de soude *1/4 cuillère à café de sel20 g de poudre de cacao75g de chocolat noir fondu
80 g de chocolat haché ou de gouttes de chocolat
Pour le glaçage:100 g (3,5 oz) de chocolat noir1 cuillère à café d'huile de noix de coco25 g d'amandes ou d'amandes hachées
Préparation :
* Il est très important que, pour cette recette de bicarbonate de soude et pas la poudre à pâte supplémentaire est réellement utilisée. Première soude a une force motrice plus forte. Deuxièmement, il réagit avec le cacao alcalin et est responsable de s'assurer que le gâteau à la fin est tellement lâche.
Graisser un gâteau au ring avec la margarine. Préchauffer le four à 160 ° C préchauffage.
Margarine jusqu'à consistance mousseuse avec la moitié du sucre. Le reste du sucre, extrait de vanille et le yaourt et mélangez bien cuire. Le lait, la farine, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude, le sel et la poudre de cacao sont ajoutés. Chocolat et remuer le tout à donner. Mélangez une dernière fois. Pliez les pépites de chocolat.
Versez le gâteau dans le moule et cuire au four pendant 45 minutes. Retirer le gâteau du four et laisser refroidir 45 minutes. S'il vous plaît ne prenez pas plus tôt, le gâteau peut casser en morceaux.
Une fois le gâteau est complètement refroidi, faire fondre le chocolat et l'huile de coco et verser sur le gâteau. Saupoudrer les amandes. C'est plus facile si vous avez autorisé première pour sécher un peu de chocolat.
Bonne appétit